Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Le corps ne suffit pas.

Mercredi 19 novembre 2008 3 19 /11 /Nov /2008 11:57

Répéter sans cesse : le corps ne suffit pas, avez-vous mal quand je me cogne ?, le corps ne suffit pas, avez-vous mal quand je me cogne ?, le corps ne suffit pas…

Voilà ma mission sur Terre.

Etrange non ?

C’est un peu comme si j’avais à répéter toute ma vie : La Terre tourne, la Terre tourne, la Terre tourne... pour finir par dire sur mon lit de mort : « et pourtant, elle tourne ».

Malheureusement, il paraît qu’il y en a qui ne sont toujours pas au courant…


Probablement que mes derniers mots seront : « et pourtant, il ne suffit pas… Arghh… couic ».

 

Mais réfléchissez quand même : pour vous faire comprendre ce qu’est une mauvaise odeur, il me suffirait de faire péter n’importe quel corps (après l’avoir préalablement gavé de cassoulet toulousain). D’accord ?

 

Mais pour vous faire comprendre ce qu’est une douleur horrible, est-ce qu’il me suffirait de torturer n’importe quel corps ? Mmm ??

 

Réfléchissez bien avant de répondre. Je sais que c’est une question d’une complexité affolante mais faites un effort…

 

PS : pardon d’utiliser des gros mots (réfléchir).

En fait ce terme fait référence à l’éventuelle activation d’au moins un neurone du grain de semoule tout rabougri qui se balade à l’intérieur de votre crâne.

Vous ne savez absolument pas de quoi je parle ?

Je sais.

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Lundi 17 novembre 2008 1 17 /11 /Nov /2008 16:01

Ce que je répète tout le temps :

« La douleur peut être considérée comme étant un phénomène ayant une cause. Tout simplement. Pour chaque personne, (donc pour vous) cette cause n’est pas "n'importe quel corps frappé". Pour vous par exemple, c’est « votre corps frappé ». »

Ça c’est une erreur ????
Quand je dis que je n’ai mal que quand mon corps est frappé, c’est une erreur ??

Quand un corps est frappé, une personne a mal. (1) OUI JE SUIS D’ACCORD.

N’importe quel corps frappé, cause suffisante de la douleur. (2) NON, JE NE SUIS PAS D’ACCORD.

Il vous reste à prouver que (1) équivaut à (2).
Or c’est absurde puisque (1) prouve seulement qu’une conscience (même petite) est liée à n’importe quel corps. Ça ne prouve absolument pas que c’est ce corps qui l’a produite à lui tout seul !!!

Puisque moi je prends des risques en proposant 3000 Euros, j’aimerais que vous ayez la décence de reconnaître que j’ai raison à propos de la non-suffisance du corps. Car il faut bien constater que vous n’avez plus d’arguments.

 

N’est-ce pas Stéphane, Jalbec, David, Dr House, Loïc, Julien, Epicure, Gilbert, Audrey, Nathanael, Nicolas, Muriel, Vincent, Curaçao, Cyrano, Adrien, Tonio, Yop, Ariane, Arnaud, Thierry, Bryan, burk, bisounours, Justicier, Trichlo, Steve, Kevin, Alexia, Serge, sylvain, smiley, Antoine, Etc.… ???


Dire que vous avez la capacité de comprendre et vous vous y refusez. Juste par haine de la vérité, par amour de Belzébuth (si vous croyez que vous allez y gagner quelque chose, vous vous fourrez le doigt dans l’œil).

 

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Lundi 10 novembre 2008 1 10 /11 /Nov /2008 18:42

Je peux vous conseiller par exemple de faire un tour sur google maps, et d’imaginer le nombre de personnes que vous survolez.

Quand on y pense, c’est incroyable.
Des centaines et des centaines de millions d’êtres humains. Des milliards de semblables.
Et pourtant, de votre point de vue, aucun d’entre eux ne produit le phénomène qui se produit quand on vous torture !

AUCUN !
Aucun d’entre eux n’est vous… tout simplement. Vous n’allez quand même pas me dire que ce n’est pas évident ça !
Et vous voulez me faire croire que le corps suffit. Que n’importe lequel de ces 6 milliards de corps suffit !??!
 

Mais c’est totalement absurde. C’est ridiculement bête. Il faut vraiment détester la vérité pour oser soutenir une thèse pareille.
 

Vraiment, je ne vous comprends pas.
 

Voici un extrait de wikipedia à propos des qualia (le lien figure dans la liste à droite) :
« Par définition, ces qualia sont inconnaissables en l'absence d'une intuition directe ; ils sont donc aussi incommunicables. L'existence et la nature de ces propriétés sont l'un des débats les plus importants de la philosophie de l'esprit. Cette importance tient au fait que l'existence des qualia réfute le physicalisme, dans la mesure où on les tient pour des phénomènes irréductibles. »


Il suffit de comprendre ça (et de comprendre que les qualia existent puisque la douleur existe !!) puis ensuite d’avoir l’intuition (géniale) de la non-suffisance du corps pour finir un jour ou l’autre par accepter l’évidence des évidences.
 

Mais enfin, un petit effort !

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 433 commentaires
Lundi 27 octobre 2008 1 27 /10 /Oct /2008 15:27

Non, je ne me prends pas pour Ségolène Royal.

Je vous demande simplement d’être efficace parce que je vous trouve mou. Pourtant tout ce que vous avez à faire c’est me dire où je me trompe.

Regardez bien l’animation de l’entête : lorsque vous la survolez, les marteaux se mettent en mouvement. TOUS LES CORPS SONT FRAPPES !

 

Et pourtant la douleur (symbolisé par la couleur rouge) ne vient que d’un seul corps (qui en fait représente le corps de l’observateur). Voilà ce qu’une personne quelconque constate.

 

Je me trompe là ?

Non ?

 

Ensuite je dis que :

PUISQUE

Cette personne constate que la douleur ne peut venir que d’un seul corps.

ALORS ON PEUT DIRE QUE

Cette personne constate que la douleur ne peut pas venir de n’importe quel corps.

 

Je me trompe là ?

Non ?

 

Si votre réponse est non, dite moi si je me trompe dans la déduction suivante :

PUISQUE

Cette personne constate que la douleur ne peut pas venir de n’importe quel corps.

ALORS JE PEUX DIRE QUE

Cette personne constate que la cause « n’importe quel corps frappé » n’est pas suffisante.

 

Bon maintenant soyez efficace.

 

E-FFI-CA-CI-TE ! (si vous voulez gagner il faut être efficace!).

 

Si vous êtes incapable de me dire où je me trompe, essayez de ne pas être de mauvaise foi, essayez d’être honnête. Surtout si vous reprochez aux religions leurs dogmatismes et leurs forfanteries, faites un effort : ne soyez pas comme elles puisque vous vous prétendez rationnels !
N'essayez pas non plus de gagner du temps: c'est encore plus pathétique.
 

PS :C’EST QUAND MÊME ENORME : je vous rappelle qu’il y a près de 7 milliards de corps en vie sur terre.

 
Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 75 commentaires
Mardi 7 octobre 2008 2 07 /10 /Oct /2008 10:42

Sincèrement, c’est votre stupidité qui m’étonne le plus. Elle est prodigieuse.
Mais qu’est-ce qui se passe ? Vous souffrez d’une carence en vitamines C ? Vous avalez régulièrement des pilules contre l’intelligence ? Vous vous droguez ? Vous avez subi une ablation du cerveau ? Vous suivez un entraînement spécial ? Dès qu’un neurone s’active dans votre tête, aussitôt vous vous précipitez sur un discours politique, histoire de faire taire toute trace de raisonnement logique ?

IL Y A FORCEMENT UNE EXPLICATION !

 

On frappe un corps=>douleur

On frappe un corps=>pas douleur

Tout le monde constate ça, vit ça tous les jours, c’est l’évidence des évidences. J’en ai parlé à mon chien, il a compris, lui !

Si un corps suffisait, il suffirait tout seul, sans être connecté à quoi que ce soit.

 Donc il produirait de la douleur tout de suite, dès qu’il est frappé (puisque il est censé suffire…merde !).
 

Vous êtes des animaux, c’est ça ? En fait, vous étiez limace, ver de terre ou poulet dans une autre vie et vous vous êtes retrouvé dans un corps humain par hasard : je ne crois pas en la réincarnation mais pour l’instant, c’est tout ce que j’ai trouvé comme explication.

Je suis sincère : je ne comprends vraiment pas comment vous faites pour être aussi idiot !
C’est un grand mystère pour moi. Par pitié, ne vous vexez pas, je ne veux pas être méchant. Je vous fais simplement part de mes sentiments, de mes interrogations (avouez que c’est honnête, non ?).
 

JE VEUX COMPRENDRE, JE VEUX SAVOIR !

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 65 commentaires
Vendredi 3 octobre 2008 5 03 /10 /Oct /2008 19:27

Je demande si n’importe quel corps frappé est une cause suffisante (1).

IL EST EVIDENT QUE PERSONNE NE CONSTATE CA !!

Un individu normal, sain d’esprit, se doit de dire la vérité : non, la douleur ça ne m’arrive que quand que mon corps frappé, donc pas quand n’importe quel corps est frappé !!

 

Je répète : PAS QUAND N’IMPORTE QUEL CORPS EST FRAPPE !!

 

Voilà ce que tout le monde constate. Or c’est l’inverse de (1).


Mais malgré cette ENORME évidence, on me traite de fou, on m’insulte, on me hait, on me ment. Certains osent même dire qu’ils ne savent pas ce qui signifie « n’importe quel corps ». Et quand je leur suggère de retourner à l’école primaire (car c’est là-bas qu’on apprend la définition des mots les plus simples), on m’injurie, on me traite de tous les noms (les preuves sont les commentaires de ce blog).

 

C’est horrible !

 Un vrai cauchemar !

Mes amis me rejettent, on veut me traîner devant les tribunaux, je reçois des menaces de violence.
Simplement parce que je dis la plus grande des évidences.

Ce monde est encore plus machiavélique que ce que j’avais imaginé.

PS : Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray, Onfray.

 

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 100 commentaires
Lundi 29 septembre 2008 1 29 /09 /Sep /2008 11:24

J’aimerais bien vous aider à trouver des arguments pertinents… pour faire en sorte que vous puissiez empocher ce fameux chèque.

Encore une fois, ce que je dis est simple.

Deux (ou 3, 4, 7, etc..) corps constituent des causes biologiques comparables. Similaires. Deux corps partagent ce que les « savants » appellent une identité de fonctionnement.

Bref, ils fonctionnent de la manière, et sont donc censés produire des effets de même nature.
Par exemple, la sollicitation des cordes vocales produira un son. Aussi bien les cordes vocales de ce corps ci que les cordes vocales de ce corps là. C’est ça l’identité de fonctionnement.

 


Si vous voulez gagner, il faudrait par exemple que vous arriviez à me faire croire que c’est faux : que des corps ne constituent pas des causes biologiques partageant une identité de fonctionnement.
 

Difficile n’est ce pas ?
Il serait tellement ridicule de me contredire sur ce point là que peu s’y essaient (sauf Miky… qui doit donc désespérément manquer d’arguments).

Alors ? Que vous reste-t-il comme possibilités ?
De me montrer qu’effectivement, il y a identité de fonctionnement, même avec la douleur.
Bref, que la torture d’un corps produira de la douleur. Aussi bien la torture de ce corps ci que la torture de ce corps là.

 


Vous comprenez ? (Je ne crois pas, mais bon… on peut rêver).

 


J’ai l’impression d’être un flic face à des voyous qui affirment que la drogue qui est dans leurs poches n’est pas à eux et que quelqu’un les a mis dans leurs pantalons pendant qu’ils avaient le dos tourné.
Malheureusement, je n’ai aucun système judiciaire derrière moi pour condamner l’outrage à la vérité, le mensonge délibéré.

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 317 commentaires
Lundi 25 août 2008 1 25 /08 /Août /2008 15:53

Oui j’accuse certains visiteurs de censure (et parfois de calomnie) !

Pourtant nous ne sommes pas en Chine, où des blogueurs américains ont été mis en prison juste pour avoir diffusé des photos de manifestation pro-tibétaine. Là-bas, avec la vérité, on ne fait pas long feu.

Mais même ici je dois constater qu’on refuse de répondre à mes questions…ce qui m’oblige à répéter sans cesse mes arguments.

 

Quand on accuse quelqu’un de se tromper voire d’être de mauvaise foi ou d’être un manipulateur, on n’a pas le droit de ne pas lui expliquer pourquoi on pense ça. Il faut des preuves. Je les demande et on me censure (et parfois on m’insulte)… c’est honteux ! (cliquez sur les phrases)

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 87 commentaires
Jeudi 21 août 2008 4 21 /08 /Août /2008 15:56

Mon seul recours est peut-être maintenant de porter plainte contre tous ceux qui refusent d’admettre la réalité de ma douleur quand j’ai mal.

Or selon l’article 3 de la convention européenne des droits de l’homme, il est interdit de nier la réalité de l’existence de la douleur de l’autre.

Juridiquement vous n’avez pas le droit de dire que ma douleur n’est pas réelle. Par contre, vous pouvez toujours affirmer que j’ai mal quand vous vous cognez (ça fera rire le juge).

Quand on arrêtera de rire, vous serez obligés d’admettre que je n’ai mal que quand un seul corps est frappé.
Et que donc la différence dans la nature des effets (c’est à dire mal/pas mal) de 2 corps frappés que je constate… est bien réelle.

Maintenant quelques faits pour résumer les arguments des uns et des autres :


Gilbert pète les plombs

Stéphane a nié la réalité de ma douleur (commentaire 23 de cet article) (alors là, le juge va se régaler).

Hector affirme que j’ai nié la douleur des autres (cet adepte va passer au conseil de discipline).

Etc… (j’en oublie)

 

Ça va chauffer. Bon maintenant… question pratique. Comment fait-on pour porter plainte devant la cour européenne des droits de l’homme ?

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 100 commentaires
Lundi 7 juillet 2008 1 07 /07 /Juil /2008 14:41

Je voudrais signaler qu’en fait, tout le monde est d’accord est avec moi.

 

« UN SEUL CORPS FAIT MAL, LES AUTRES NE FONT PAS MAL ».

 

Voilà la réalité de tout le monde : ce dont tout le monde est sûr et certain à 100%.

Oui : tous les visiteurs ont confirmé (ETAPE 1).

 

Si le corps suffisait DANS LA REALITE… on aurait LA REALITE suivante (ETAPE 2) :

N’importe quel corps frappé produit de la douleur donc « n’importe quel corps frappé fait mal ».

 

Ce qui est visiblement faux !

Et quand je dis ça, on ose dire que je suis fou ! (bizarrement… j’aurais plutôt tendance à penser que les fous sont ceux qui saccagent la planète en se félicitant lors de grandes réunions hyper médiatisées qui ne servent à rien… mais bon).

Vous ne voyez pas l’évidence parce que vous êtes trop prêt : on ne peut pas comprendre une démonstration si on a la feuille collée sur le nez !

Prenez un peu de recul, transcendez la situation. Je sais que ce n’est pas si simple… mais quand même.

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 154 commentaires

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés