UNE PREUVE TRES SIMPLE.

 

Or il paraît qu’il n’existe pas de preuves de l’existence de Dieu.

 

Ce qui signifie que soit nous vivons dans un monde d’idiots et/ou de menteurs, soit que vous pourrez gagner facilement 3000 EUROS en trouvant l’erreur de mon RAISONNEMENT .

 Mettez vous à ma place : une réalité évidente et fantastique… mais ignorée de la société. Comme si un formidable paradis était là, devant tout le monde, et que personne ne le voyait !! 


                  QUE LA VERITE TRIOMPHE !!


                       LE RAISONNEMENT.
 

                                  

                             LA PAROUSIE.


Les clips.

Articles préférés.
Une carte.

Jeudi 21 février 2008

Je ne suis pas musulman. Mais que cela ne m’empêche pas de dire « Dieu est grand » en arabe.
Car c’est vrai, Dieu est grand, tout-puissant.
Pensez à tous les corps qui ont existé, qui existent et qui existeront.

 

Déjà le nombre d’êtres humains qui vivent ou qui ont vécu sur la Terre s’élève à 40 milliards (paraît-il… c’est une estimation).

A ce nombre, il faut ajouter ceux qui existeront voire éventuellement ceux qui existent sur d’autres planètes (le nombre d’étoiles dans l’univers est gigantesque).

 

Le total est énorme. Et pourtant, il n’y a qu’un corps, un seul qui est capable de produire le « moi », la conscience. C’est prodigieux. D’un point de vue statistique, il n’y avait aucune chance que ça marche.

Quand je pense que les gens n’arrivent pas à se rendre compte de ce miracle incroyable.
C’est pourquoi j’ai décidé d’aller voir un huissier.

 

Ce qui est bien avec le règlement que je prépare c’est qu’il n’y aura que deux issues pour les challengers qui accepteront le défi : soit empocher la récompense, soit admettre que j’ai raison.

 

Bref, soit vous gagnez 5000 Euros, soit vous admettez la non suffisance du corps !

 

Il n’y aura pas d’autre choix.

Pour l’instant, si j’en crois mon compte en banque, tout le monde a admis la pertinence de ma démonstration.

 

Dieu est grand !

A genoux, pauvres visiteurs !

par Miteny publié dans : Le corps ne suffit pas. communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (72)    recommander
Mardi 19 février 2008

Après avoir acheté les médias, après avoir été élu chef de l’exécutif, après avoir décidé d’être chef du législatif, Sarkozy veut maintenant devenir chef du spirituel (il veut me piquer mon boulot de dans 4 ans !).

Mais heureusement de vives protestations se sont fait rapidement entendre. On s’était plus ou moins débarrassé des curés, ce n’est pas pour les voir revenir !

Car on ne peut pas nier que les religions aient fait énormément mal depuis pas mal de siècles. Elles ont soutenu (voire provoqué) les guerres, les massacres, les destructions, les saccages.
Dernièrement j’écoutais une émission sur ce sujet. La parole la plus sensée que j’ai entendue est venue de Jacques Chancel qui a dit : « les religions sont faites pour la guerre. Pourquoi ne parle-t-on pas plutôt de spiritualité. Ça serait tellement plus intéressant si on pouvait discuter ensemble de ce qui est vrai. Au lieu de s’intéresser à ces horreurs qui professent des dogmes uniquement dans le but de diviser pour mieux régner. » (j’en ai rajouté un peu).

Pour faire simple (j’ai constaté que beaucoup de mes visiteurs ne connaissaient pas la signification du mot « nuance »… et encore moins du mot « logique »… mais c’est une autre histoire), je dirais que je suis contre la laïcité mais aussi et surtout contre les religions !
Quand on réfléchit bien, la non suffisance du corps est vraiment très évidente. L’existence du spirituel est donc elle aussi d’une évidence à pleurer. Que s’est-il passé dans l’histoire pour qu’on en arrive à douter de cette évidence ?

 

Vous vous posez la question ?

 

Et bien, je vais vous répondre : les religions !

 

A mort Babylone la grande !

(la prophétie concernant sa chute va-t-elle enfin se réaliser ?).

 

PS : pour une nouvelle spiritualité, débarrassée des dogmes absurdes, des superstitions ridicules, des mensonges et des « faites ce que je dis, pas ce que je fais » des religions actuelles, choisissez miteny !

Miteny, bientôt sur les routes !

 

PPS : Si vous voulez connaître la date de passage du grand monarque dans votre village, appelez le 07 77 77 77 72, ma secrétaire se fera un plaisir de vous informer (2 Euros la minutes… tous les bénéfices récoltés iront directement à la recherche sur la non suffisance du corps).

 

par Miteny publié dans : L'APOCALYPSE ! communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (56)    recommander
Vendredi 15 février 2008

Pourquoi personne ne prend la peine de cueillir les 5000 Euros que je propose ici ?
Que se passe-t-il ? Vous êtes fatigués ?
Non. En fait le gros problème pour vous, c’est que j’ai raison. Tout simplement.

Depuis le temps… ça ne vous met pas la puce à l’oreille ?
Si seulement une erreur avait été trouvée, vous pensez bien qu’au moins une personne se serait précipitée sur le pactole !
Quand même…  Réfléchissez !

Bientôt 6000 commentaires et pas un argument juste. Personne n’a réussi à me faire douter plus de deux secondes.
Vous devez tous maintenant prendre vos responsabilités et admettre l’évidence : mon raisonnement est juste. Le corps ne suffit pas. La conscience ne vient que de la conscience. Bref, Dieu existe.

Une petite question subsidiaire : pourquoi cette démonstration simplissime de l’existence de Dieu n’arrive que maintenant, à quelques années de 2012, apporté par quelqu’un dont le nom signifie « le grand monarque Henri » ?

Mmm ?

par Miteny publié dans : Coïncidences messianiques. communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (112)    recommander
Mercredi 13 février 2008

Des changements importants aujourd’hui : je change la couleur du site (pour voir) ainsi que l’entête.
J’ai mis mon raisonnement en images (histoire de me faire comprendre des athées, ce qui est loin d’être facile étant donné leur manque chronique de discernement).

N’oubliez pas de mettre le son. Essayez de regarder toute la course du soleil (en cliquant plusieurs fois).
Vous aurez compris que la devise de ce site est « simplicité, efficacité ».

Le corps… (vous ne savez pas ce que c’est ?... hop ! je montre une photo).

La douleur… (vous ne savez pas ce que c’est ?... hop ! je vous frappe… sauf le respect que je vous dois).

 

Corps +coup= douleur ?

Oui, non ?

 

Non !

 

Le corps ne suffit pas.

CQFD

 

Ça fait 2000 ans que l’humanité cherchait une démonstration de l’existence de Dieu ?

Voilà c’est fait…

par Miteny publié dans : Actualités. communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (47)    recommander
Lundi 11 février 2008

Hier, j’ai entendu à la radio un médecin (neurologue ou neuropsychiatre) évoquer une zone du cerveau qui serait à l’origine du sentiment d’extase, de communion avec le divin.
Ainsi l’impression d’approcher Dieu serait produite par les lobes frontaux. C’est un peu ce que sous-entendait le spécialiste, critiquant ceux qui pensaient qu’il s’agissait d’une intervention divine (c’est ce que j’ai compris).

En somme, il voulait dire ce que certains religieux prenaient pour une communication de leur esprit avec Dieu est en fait une impression « fabriquée » par le cerveau (mais il a quand même ajouté que cette activité était bénéfique pour la santé).
Tout ça est bien joli. Néanmoins n’oubliez pas que le pauvre se trompe complètement en oubliant de dire que… le corps ne suffit pas !

A ce propos, j’ai une nouvelle question (histoire de simplifier le problème… si c’est encore possible…).
Supposez que je branche un corps sur le 220V ? Ce corps produira-t-il de la lumière ? Non me répondrez vous probablement.
On dira que le corps n’est pas capable de produire de la lumière (car ce corps ne va pas s’allumer…).
Essayez maintenant de procéder au même raisonnement mais avec la douleur (je sais, c’est très dur).
Peut-être un jour comprendrez vous qu’une cause impersonnelle ne peut engendrer un phénomène personnel (je rappelle que la douleur n’est qu’un exemple visant à rendre la démonstration efficace… je suis comme un mathématicien qui a trouvé une astuce pour prouver son théorème).

PS : La prochaine fois, j’essaierai de faire une blague sur Ayaan Hirsi Ali et la laïcité (encore une arnaque ce truc…).
 

PPS : pour Loïc qui ne sait pas ce qu’est un corps quelconque (!!)…

undefined

par Miteny publié dans : Actualités. communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (26)    recommander
Jeudi 7 février 2008

Bientôt 2 ans que je répète que le corps ne suffit pas. Deux ans que je répète que quand on frappe un corps quelconque, celui-ci ne produit aucune douleur pour moi (je ne sais même pas s’il a été frappé ou pas !).

Deux ans

 

Et après deux ans, je trouve encore des gens qui ne sont pas d’accord. C’est tout simplement prodigieux. C’est extraordinaire.

Quand on passe au nombre de corps qu’il y a sur Terre, on peut avoir le vertige. Des milliards…
Si je devais regarder chacun de ses corps au moins une fois (en consacrant une seconde par corps), ça me prendrait plus de 200 ans pour tous les voir (en ne faisant que ça, sans dormir).

Il y en a donc un sacré paquet. Et qu’est ce que fabriquent ces corps en général en terme de conscience, de douleur ?
Rien, absolument rien… Et de ça j’en suis sûr ( mais il n’y a pas que moi, vous aussi vous êtes sûr). Or mon corps n’étant pas différent de tous ces corps, il aurait du faire comme eux : absolument rien.

 

Et bizarrement (très bizarrement même) ce n’est pas ce qui s’est passé…

 

Et dire qu’il existe encore des gens (un tas) qui pensent que le corps suffit. Alors que c’est d’une absurdité sans nom. Il faut vraiment être complètement aveugle pour encore affirmer ça.

par Miteny publié dans : Le corps ne suffit pas. communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (51)    recommander
Lundi 4 février 2008

On a tous un seul corps. Voilà la réalité évidente qui me permet par un raisonnement simple d’en déduire que le corps ne peut pas à lui seul « fabriquer » la conscience.
Il n’y a pratiquement rien à comprendre tellement c’est élémentaire : c’est juste la description de la réalité telle qu’elle est pour chaque personne !
Si l’on est parfaitement logique et rationnel, on est d’accord avec moi.
Mais les athées ou les agnostiques ne sont apparemment ni logiques ni rationnels... Plusieurs fois j’ai constaté qu’ils étaient malhonnêtes dans leurs réponses, s’arrangeant toujours pour ne pas m’approuver, pour ne pas décrire la réalité telle qu’elle est.

Pourquoi un tel entêtement, une telle haine de la vérité ? Quel dieu serve-t-il ?
La vie ne serait-elle pas plus agréable si tout à coup, tous les orgueilleux se mettaient à faire preuve d’humilité pour dire « oui, nous nous sommes trompés, nous avons eu tort… Dieu tout puissant existe, c’est plus qu’évident » ?
Le monde ne serait-il pas meilleur si on se rendait tous compte de l’erreur dans laquelle se fourvoie l’humanité ?
On pourrait alors s’attaquer aux religions superstitieuses, aux politiciens corrompus, etc.…

En fait, je m’avance trop sans doute… La planète ne va pas assez mal, les gens ne sont pas assez malheureux. Il va falloir patienter jusqu’à ce que la survie soit insupportable pour la majorité. C’est triste mais c’est comme ça.

En attendant, je repose encore et toujours la même question : qu’est ce que produit un corps quelconque ? De la douleur, de la conscience ? C’est vraiment ce que vous constatez ?

par Miteny publié dans : Coïncidences messianiques. communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (75)    recommander
Vendredi 1 février 2008


Ma démonstration n’est pas évidente, elle est ultra-évidente.
Le problème c’est que certains individus n’arrivent pas à la comprendre. Et ils pensent en plus que je fais une erreur grossière. Ensuite, ils me livrent leurs impressions, pensant qu’elles sont justes et pertinentes alors que le plus souvent, elles sont hors-sujet.
Je tiens à rappeler ici l’importance de répondre à la question que je pose et de ne pas être hors-sujet. Parce que sinon c’est trop facile. On ne répond pas aux questions puis après on continue avec sa vision étriquée des choses… ou pire, on insulte le professeur.
Comme à l’école, il y a bien deux catégories de mauvais élèves : ceux qui ne comprennent pas et ceux qui ne veulent ni comprendre ni écouter parce qu’ils pensent être trop intelligents.
Non, ça suffit maintenant !
Si vous êtes si fort, ça ne devrait pas vous poser de problèmes de répondre à mes questions.
Vous affirmez que le fonctionnement d’un corps quelconque suffit à fabriquer la conscience, la douleur.

Si cette affirmation est vraie pour tout le monde, tout le monde doit pouvoir la vérifier (vérifier CETTE affirmation… pas autre chose).
D’où ma première question : est-ce que mon corps vient d’être frappé ?

Si mon corps a produit de la douleur pour tout le monde comme vous le prétendez alors vous devez être capable de répondre…
C’est tellement bête !

par Miteny publié dans : Le mouvement théocrate. communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (26)    recommander
Mardi 29 janvier 2008

Oui je l’affirme.
Car ceux qui ne sont pas d’accord ne veulent généralement pas répondre à ma question toute simple.
Un corps a été torturé. De la douleur a-t-elle été produite pour vous ?

Ma question n’est pas : une personne a-t-elle eu mal ?

Interrogation qui n’a pas de sens d’un point de vue scientifique. Prenons l’exemple des animaux.
Moi je pense que les chiens sont doués d’une forme de conscience et que si on en torture un, il ressent de la douleur.

Par contre d’autres (qui n’ont pas de cœur) penseront que les chiens n’ont pas de conscience et que donc ils ne connaissent pas la douleur (personnellement j’aurais plutôt tendance à avoir cette attitude avec les vers de terre, que je trouve particulièrement bêtes).

 

Tout ça pour dire que certains peuvent répondre non à cette question tout en restant parfaitement rigoureux d’un point de vue scientifique. Pourquoi ?

PARCE QUE LA SENSATION DE DOULEUR EST PERSONNELLE !! (par définition).

 

Mais je ne vois pas pourquoi j’insiste : ce n’est pas la question.

 

La vraie question est : pourquoi des gens trouvent encore le moyen de ne pas être d’accord avec moi ?

 

Tout d’abord parce que soit ils ne comprennent pas la question, soit ils ne veulent pas y répondre.

Dans les deux cas, ils sont fous.

 

En effet, s’ils ne veulent pas répondre, c’est qu’ils ne veulent suivre la voie de la raison : ils sont fous.

S’ils ne comprennent pas la question, ils ne comprennent pas (ou font semblant de ne pas comprendre) les mots « produire » et « douleur ». D’une certaine manière, ils sont donc fous.

 

En conclusion, ceux qui ne sont pas d’accord avec moi sont fous.

CQFD

 

Je vis donc dans un monde de fous. De toute façon, je ne pouvais que m’en douter en regardant autour de moi : destruction de la planète, guerres absurdes, capitalisme sauvage, politiciens démagogues, religions débiles, etc.…

par Miteny publié dans : Le corps ne suffit pas. communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (75)    recommander
Vendredi 25 janvier 2008
J’aimerais savoir si je suis le seul à comprendre ce qu’est la conscience sur cette Terre. C’est pourquoi je me permets de demander des soutiens.

Si vous pensez que le corps ne suffit pas, il serait bien que vous le disiez ici. Je ne demande pas une approbation de toutes mes opinions mais seulement de cette évidence : le corps ne suffit pas.

 

Si vous voulez, pour ne pas avoir l’air d’être trop d’accord avec moi, vous pouvez écrire par exemple :

Je hais miteny MAIS le corps ne suffit pas.

Miteny est bête MAIS le corps ne suffit pas.

Miteny m’énerve prodigieusement MAIS le corps ne suffit pas.

Miteny est moche et joue mal au foot MAIS le corps ne suffit pas.

Etc.

(Que cela ne vous empêche pas d’écrire : « Miteny est formidable et en plus, il a raison, le corps ne suffit pas »).

Aux autres (ceux qui pensent que le corps suffit), je repose la même question. Un corps vient d’être frappé, de la douleur a été produite ?

Quand vous saurez faire la différence entre avoir mal et ne pas avoir mal, vous saurez que la réponse n’est pas simplement oui. D’ailleurs en général c’est plutôt non. C’est ce que chaque personne constate.

par Miteny publié dans : Le corps ne suffit pas. communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (34)    recommander

Recherche

Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus