Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Insultes.

Mercredi 6 mai 2009 3 06 /05 /Mai /2009 14:48

Je ne ressens aucune douleur quand un corps qui n'est pas le mien est torturé. Donc je suis sûr de ne constater (moi) aucune production de sensation douloureuse quand un corps qui n'est pas le mien est torturé.
Pourquoi est-ce si difficile à comprendre ou à accepter?

Constater une production de vive sensation douloureuse, c'est avoir très mal!
Oublieriez vous que la douleur ça fait mal?

Voilà la clé de ma démonstration: ce que vous n'arrivez pas à comprendre.

Le fait de comprendre ça me rend intellectuellement très supérieur à vous. Et c'est ça qui est pathétique. D'un autre côté, ça donne de l'espoir: quand l'humanité aura acquis quelques neurones, sans doute que le monde sera moins horrible.

En attendant le miracle, je réponds machinalement à vos commentaires: c'est une sorte de passe-temps pour moi, une activité comme une autre. Je peux même faire autre chose en même temps: regarder la télé, discuter avec quelqu'un ET donc continuer à répondre à vos commentaires.
C'est dire s'ils manquent de percussion!
C'est dire s'ils sont creux!

 

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 71 commentaires
Lundi 4 mai 2009 1 04 /05 /Mai /2009 11:28

L'autre est frappé. Moi non. Il a mal, moi non. En termes de douleur, on ne constate pas la même chose: lui constate une vive production de douleur, moi non (je ne ressens pas sa douleur, je n'y ai pas accès!). 

Sincèrement, dites moi si je me trompe là?
Parce que si je ne me trompe pas, c'est un point décisif. En effet, ça signifie que vous seriez d'accord pour dire que je ne constate une production de douleur que quand mon corps est frappé (j'ai bien le droit de constater, non?).

Il est dingue de voir que j'ai tant de mal à faire comprendre ces évidences.

Si je suis sûr de ne constater aucune production de douleur quand l'autre corps est frappé, je suis sûr de constater que ce corps ne PEUT PAS produire de la douleur: il ne peut pas! (je ne parle là que de ce que MOI je constate: je constate moi qu'il ne peut pas!)

Mon Dieu, pourquoi m'avez vous mis dans ce monde de fous incapables de comprendre le moindre raisonnement même très simple? Ils sont tellement atteints qu'ils sont en admiration devant Ségolène Royal !!!

AU SECOOOOOUUUUUUUURRSSSSSS !!!!!
(En fait, ils refusent absolument de penser qu'ils peuvent avoir tort ne serait-ce qu'une seconde. Comme stéphane: après 2000 commentaires, il n'a pas évolué d'un iota... c'est unique sur ce blog).

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 91 commentaires
Mardi 21 avril 2009 2 21 /04 /Avr /2009 18:39

Marc 16.19: « Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu. »

 

Quand on lit ça, il est stupide de penser qu’il s’agit du ciel que l’on voit quand on lève les yeux. C’est idiot : d’abord parce que Dieu n’habite pas sur Mars et ensuite parce que… c’est tout simplement absurde !

Il serait où le corps de Jésus ? En suspension à 10 km d’altitude ? Sur la Lune ?

 

Non, il est évident qu’il s’agit là du ciel métaphysique (c'est-à-dire qu’il ne s’agit absolument pas d’un lieu physique).

Donc son corps est resté sur Terre (On ne sait toujours pas où se trouve son tombeau).

Et cette histoire de résurrection est au mieux allégorique : il s’agit d’une image pour permettre au bas peuple d’avoir une sorte de contact avec la métaphysique (par expérience, je sais qu’il n’est pas simple de faire comprendre à cette masse d’abrutis ne serait-ce que l’existence du lien métaphysique).

 

Mais en fait ça n’a pas marché : beaucoup de religions chrétiennes croient vraiment que Jésus est monté dans le ciel physiquement, malgré la stupidité évidente de cette hypothèse. C'est-à-dire qu’ils n’ont même pas réfléchi à l’absurdité d’une vie dans l’espace tout seul (il fait peut-être une partie de cartes sur la Lune avec Dieu ?).

 

En fait, quand je vous dis que vous êtes cons, c’est vraiment parce que je suis trop gentil.

 

L’histoire de la résurrection était en réalité une manœuvre pour tenter de faire réfléchir les gens. Mais ces imbéciles ne savent même pas faire la différence entre douleur et pas douleur !

 

Alors il y a vraiment encore beaucoup de chemin à faire.

 

Mais bon, il faut quand même essayer :
 

Cher débile (euh pardon… cher internaute), peux tu répondre à cette question sur le constat d’une personne sur les causes de la douleur (sensation qui fait très mal, aie, aie, aie, ouille, ouille) :

 

N’importe quel corps frappé, cause nécessaire et suffisante ?

OU

Son corps frappé, cause nécessaire et suffisante ?

 


C’est très dur pour toi de réfléchir ?

Je sais.

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 48 commentaires
Vendredi 17 avril 2009 5 17 /04 /Avr /2009 14:14

Hier soir, j’ai regardé sur Arte un beau reportage sur Jérusalem.

C’était très intéressant mais je n’ai pas pu m’empêcher de penser qu’il y avait un sacré paquet de cinglés là-bas.
Certains veulent même reconstruire le temple de Salomon à la place du dôme du rocher : de quoi déclencher une troisième guerre mondiale bien meurtrière. Sympa non ?

Les 14 hectares du mont du temple sont aucun doute les hectares les plus chauds de toute la planète.

 

En plus toutes ces religions attendent le Messie. Et oui !

 

Demander aux juifs : le Messie est censé descendre du ciel sur le mont du Temple à condition qu’il y ait un temple qui en jette (Messie=Youri Gagarine en toge ?).

Pour les chrétiens, c’est pareil : le Messie est censé a priori descendre du ciel. En fait, ils ne sont pas sûrs. Ils l’attendent mais ils ne savent pas ce qu’ils attendent (génial !).

 

D’ailleurs un juif à qui l’on demandait si le vrai messie pouvait se cacher parmi tous les faux messies qui se baladent dans Jérusalem a répondu : « mais de toute façon, on ne sait pas ce que c’est le vrai messie ».

 

Aie, aie, aie…

 

Au fait, c’est vrai qu’il est dit que le messie apparaîtra dans les cieux. Mais il ne s’agit évidemment pas des cieux physiques mais des cieux métaphysiques !

 

Quand la prière dit « Notre Père qui êtes aux cieux », il ne s’agit pas des cieux physiques (Dieu n’habite pas sur Mars, bande d’abrutis), mais des cieux métaphysiques. Mais ça ne sert à rien que je vous dise ça, ce mot (métaphysique) vous échappe complètement (le cas de Stéphane est particulièrement grave).

 

Au fait, je sais pourquoi Dieu permet la souffrance.

 

D’abord, parce que ça ne servait à rien de l’interdire : vous êtes trop cons pour faire la différence entre souffrance et pas souffrance !

 

C’est même plutôt une bonne nouvelle : Il pense sans doute qu’un jour vous aurez dépassé le stade de l’abrutissement total et que vous saurez alors faire cette fameuse différence entre douleur et pas douleur (après la troisième guerre mondiale… évidemment : l’humanité n’a jamais su réfléchir sans des millions voire des milliards de morts).

 

Quel monde de débiles !

 

Je crois que je vais voter pour la reconstruction du temple. Ça donnera un bon coup de balai (de toute façon, vous vous en foutez puisque vous ne savez pas faire la différence entre douleur et pas douleur ; et qu’en plus vous êtes persuadé que rien n’a d’importance sauf votre misérable petite vie pourrie).

 

Qu’est ce que j’en ai marre de tous ces cons. Je prie instamment les extraterrestres de venir me chercher. Je n’ai rien à faire sur la « planète-hôpital psychiatrique », je sais faire la différence entre douleur et pas douleur, moi !
 

PS : SVP, si les extraterrestres qui viendront me chercher pouvaient avoir une forme humaine féminine, ça m’arrangerait (peu importe les couleurs, j’accepte même le bleu ou le violet).

 

Sinon, pour les mitenistes, voici un tract à distribuer.

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Mardi 14 avril 2009 2 14 /04 /Avr /2009 14:23

Voilà ce que je suis obligé de répéter sans arrêt :
 

Constat d’une personne sur les causes de la douleur (sensation qui fait très mal) :

 

N’importe quel corps frappé, cause nécessaire et suffisante ?

OU

Son corps frappé, cause nécessaire et suffisante ?

Un enfant de 5 ans comprendrait que la deuxième phrase est la bonne réponse (et donc que la première est la mauvaise). Mais vous non.

J’ai donc décidé de dénoncer les menteurs.

 

Stéphane qui ne répond jamais à cette question qui tue : « N’importe quel corps frappé, cause nécessaire et suffisante de la sensation douloureuse qui fait très mal » c’est ce que constatent les gens ?

 

Tout comme Miky, Alain Bourrelly, Obakaan, et plein d’autres !

 

Pourquoi ne disent-ils pas tout simplement ce qu’ils pensent à savoir que oui « N’importe quel corps frappé, cause nécessaire et suffisante de la sensation douloureuse qui fait très mal »… constat de chaque personne !!

 

INSCRIVEZ VOUS AU MITENISME !


Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 48 commentaires
Vendredi 3 avril 2009 5 03 /04 /Avr /2009 11:09

Je crois que je suis tombé sur une planète de sangliers.

Ils ne savent pas réfléchir, enchaîner 2 idées correctement. Peut-être faut-il que j’adopte leur langage.

Quand vous cogner dans arbre GROIN ! moi pas mal GROUMPF

Moi avoir mal que quand un et un seul corps frappé GROUMPF

 

Je sais, c’est n’importe quoi, mais que voulez vous que je fasse face à votre immense bêtise ?

 

Je peux peut-être essayer de décliner mon idée en chanson, en poésie… en slam.

Ou faire des petits films : Le corps ne suffit pas à la plage, Le corps ne suffit pas à la montagne, Le corps ne suffit pas en Amérique, Le corps ne suffit pas et les 40 voleurs, etc...

 

On m’a déjà proposé de publier un article sur l’insuffisance d’un corps dans pif gadget, avec comme gadget un corps insuffisant à confectionner, avec des aiguilles pour frapper ce corps et comprendre (enfin... si on a un cerveau) que ce corps ne suffit pas (ne produit aucune douleur pour vous).

 

En fait c’est un filon inépuisable : vu que vous ne comprenez jamais rien (crétins absolus), c’est un filon INEPUISABLE.

PS:
Vous voir nouvelle bannière animée?
Vous comprendre ou vous pas comprendre?
Vous dire où erreur être!!

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 55 commentaires
Jeudi 2 avril 2009 4 02 /04 /Avr /2009 11:03

Télégramme destiné aux extraterrestres.

Comme convenu, moi avoir tenté communication avec habitants « planète des abrutis ».

Moi avoir essayé contact avec différence douleur/pas douleur.

Eux toujours rien compris !!

ATTENTION.

Eux VRAIMENT VRAIMENT abrutis !

Aucune trace d’intelligence sur cette planète.

Pitié, venez me chercher !!

 

Pitié : je ne veux pas finir comme eux. Ils sont tellement cons qu’ils ne se rendent pas compte que s’ils saccagent tout, ça va les mener à la catastrophe (crise écologique). D’ailleurs il suffisait d’étudier leur système financier pour se rendre compte que ce sont des fous (vous ne pouviez pas faire ça AVANT de m’envoyer ici… merde !).


Au secours ! J’ai peur d’être abandonné sur cette planète de cinglés (j’eusse préféré que vous me larguassiez sur Mars : plus de cailloux mais beaucoup moins de crétins).



PS: je répète quand même ici le message que je tente de faire comprendre.

Constat de Bob :

Douleur survenir quand UN ET UN SEUL corps frappé (une exception)

 

Suffisance du corps :

Douleur survenir dès que N’IMPORTE QUEL corps frappé (pas d’exceptions)

 

Constat de Bob très différent de suffisance du corps.

Vous comprendre ?

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 90 commentaires
Mercredi 1 avril 2009 3 01 /04 /Avr /2009 15:11

S’il y en a un qui avait bien raison c’est Brassens : le temps ne fait rien à l’affaire.

 

Quelques soient vos âges, on peut dire que vous partagez tous un point commun : vous êtes extrêmement abrutis. Pas la moindre trace d’intelligence ! (on comprend mieux pourquoi les éventuels extraterrestres n’ont jamais pris contact… La Terre, ils l’appellent « la planète des abrutis »).

 

Je recommence ?

 

Je recommence !!!!

 

Prenons une personne quelconque, que l’on va appeler Bob.

 

Numérotons les corps qui sont sur Terre : de 1 à 6 770 561 667 (nombre N).
Supposons que le numéro du corps de Bob soit le 154.

 

Quelque soit n inférieur à N (et différent de 154), que constate Bob ?

 

Lorsque le corps n est frappé, aucune douleur n’est produite.

(Boum ! le cerveau de 99% des internautes a déjà explosé… Il y a de la matière cérébrale partout sur les murs… de la matière fécale je devrais dire plutôt).

 

Bon, je voulais continuer mais comme vos « cerveaux » (quelle bonne blague !) viennent d’exploser, j’arrête là.

 

Je répète toujours la même chose parce que le fait que vous soyez aussi stupides est incroyable. Sincèrement, je n’arrive pas à y croire.

C’est comme quand on sent pour la première fois une très mauvaise odeur. On se dit : « ce n’est pas possible que ça pue autant, c’est incroyable ! »

 

Bah là, pareil.

 

EXEMPLE :

Pour que Stéphane et Marcellin comprennent la différence entre douleur et pas douleur, il faudrait que je les enferme pendant 40 jours dans la même pièce et que je les frappe alternativement toutes les 30 secondes.

Pendant 20 jours, je devrais m’adresser à Stéphane en disant DOULEUR après l’avoir frappé, et PAS DOULEUR après avoir frappé Marcellin.

Attention, tenez-vous bien… Il est possible qu’il finisse par comprendre au bout de 20 jours la différence majeure entre DOULEUR et PAS DOULEUR (un miracle moi je dis).

 

Pour Marcellin, je ne suis pas sûr que 20 jours suffisent.

 

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 208 commentaires
Mardi 31 mars 2009 2 31 /03 /Mars /2009 11:31

Voilà ce que je dirais quand on me torturera.

 

« Est-ce que le fonctionnement du corps suffit à expliquer l’existence de la conscience ? C’est la question que je me suis posé et je ne suis ni le seul ni le premier.
Anselme de Canterbury, mon illustre ancêtre, pensait pouvoir prouver, il y a près de 1000 ans, que l’idée de la perfection ne pouvait pas être d’origine matérielle (et donc biologique). C’était une façon de dire que le fonctionnement du corps ne pouvait pas expliquer l’existence de concepts aussi évolués que ceux de la perfection ou de l’infini.
Descartes a repris cette démonstration : convaincu de la non-suffisance du corps, il pensait même que le lien entre le corps et « autre chose » se situait au niveau de la glande pinéale.

De nos jours, une discipline qui s’appelle « la philosophie de l’esprit » étudie de manière plus précise cette question en s’attachant à l’examen de la nature des qualia.
Les qualia (au singulier : quale), sont définis comme les propriétés de l'expérience sensible par lesquelles cela fait quelque chose de percevoir ceci ou cela (couleur, son, etc.). Ce sont donc des effets subjectifs ressentis (la sensation de douleur est un quale).
Par définition, ces qualia sont inconnaissables en l'absence d'une intuition directe ; ils sont donc aussi incommunicables. L'existence et la nature de ces propriétés sont l'un des débats les plus importants de la philosophie de l'esprit. Cette importance tient au fait que l'existence des qualia réfute le physicalisme (la suffisance du corps), dans la mesure où on les tient pour des phénomènes irréductibles.
Et moi je veux participer à ce débat en essayant de préciser bien fort que les qualia ça existe (mon exemple est celui de la douleur), que les qualia sont irréductibles et que DONC l’existence de la douleur réfute le physicalisme ! »

 

(Je ne sais pas si j’arriverai à tout bien articuler sous la torture : je vais l’apprendre par cœur… pour être sûr).

 

En dessert, cet article vous propose quelques insultes sur un coulis de framboise : en effet, je ne répèterai jamais assez à quel point vous êtes des crétins (c’est une sorte de devoir moral).

LE fonctionnement du CORPS SUFFIT à produire de la douleur très forte qui fait très mal=> N’importe quel corps frappé produit aussitôt une vive douleur qui fait très mal= N’importe quel corps frappé fait aussitôt très mal !

 
Ça ne correspond pas DU TOUT à la réalité des gens, bande d’abrutis !

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 114 commentaires
Lundi 30 mars 2009 1 30 /03 /Mars /2009 11:02

C’est vraiment dur de revenir discuter avec des débiles.

La réalité de votre bêtise (commune et partagée) dépasse l’imagination !

En effet, aurait-il été possible d’imaginer qu’un type soit obligé de répéter sans arrêt qu’il n’a mal que quand un seul corps est frappé sans pour autant réussir à se faire comprendre !

C’est PRODIGIEUX !

Euh… prodigieux n’est pas le terme le plus approprié. Démoniaque est préférable.

 

En fait vous êtes possédé. Si vous étiez à ma place, vous comprendriez pourquoi je dis ça. D’un point de vue logique, il n’y a qu’une seule alternative : Satan s’est emparé de votre esprit.
En plus d’être idiots, vous n’arrivez même pas à envisager la possibilité que la civilisation dans laquelle vous êtes né ne sait pas tout.

Mais il vaut mieux que je me taise, sinon je vais finir tabasser par des miliciens.

 

Milicien abruti 1 :

« Oh Miteny, je crois que t’as raison : ça fait une heure que je te fous que des coups de lattes dans la gueule et je n’ai pourtant constaté aucune production de douleur !! WOUARF ! WOUARF ! »

 

Miteny :

« AAAAAH !! »

 

Milicien abruti 2 :

« Mais dans sa démonstration, ne parlait-il pas du fonctionnement d’un corps en bon état ? »

 

Milicien abruti 1 :

« T’as raison ! Ce corps là ne m’a plus l’air d’être en bon état. Le contre-exemple n’est pas valable ! WOUARF ! WOUARF ! PAF, PAF (coups de lattes)….PONG (coup de barre de fer) ».

 

Miteny :

« AAAAAH !! »

 

Milicien abruti 2 :

« WOUARF ! WOUARF ! »

 

Milicien abruti 1 :

« WOUARF ! WOUARF ! »


Miteny :

« AAAAAH !! » 

 

 
En fait, pour ne pas finir comme ça, et puisque l’Etat tyrannique m’interdit même d’organiser un concours au sujet de la suffisance du corps, je me rends compte qu’il ne me reste plus qu’à attendre (en silence) que les démons s’entretuent.

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 93 commentaires

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés