Une démonstration évidente.
Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000
Euros.
Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas
cher.
Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000
Euros.
Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas
cher.
Si je devais résumer l'année 2010 de dieuexiste.com avec un seul mot, ce mot serait « tranquillou ».
Mon blog suit son petit bonhomme de chemin, tranquillou...
Les faits marquants :
- un petit livre fort sympathique expliquant l'évidence des évidences à savoir l'insuffisance des causes biologiques (quelle évidence !!) ainsi que l'extraordinaire pertinence des prophéties bibliques,
- une petite vidéo d'introduction,
- de nouvelles considérations métaphysiques sur les liens qui unissent notre conscience et ce que j'ai nommé « la Substance ».
Je n'ai pas envie de faire trop de prospective pour 2011, j'attends 2012. Bon, forcément, il faut s'attendre à une aggravation des différentes crises aussi bien financière que climatique, économique etc... Pour le détail, on verra bien.
J'espère qu'en 2011 j'aurai le temps de faire quelques petits poèmes, histoire de varier un peu les articles de ce blog.... Peut-être même chanterai-je moi-même une ou deux fois ???
Enfin, je rappelle qu'après 244 semaines, j'ai toujours mes 3000 Euros. Car tout le monde sait que frapper n'importe quel corps n'est pas une cause suffisante de douleur. C'est à dire que tout le monde se rend bien compte que le fonctionnement biologique de n'importe quel corps (frappé) ne constitue pas une cause suffisante de sensation douloureuse.
N'étant pas de religion romaine, je ne vous souhaiterai pas de joyeuses saturnales...
Ma démonstration de l'existence de Dieu, ou du moins de l'insuffisance des causes biologiques, est stupéfiante de simplicité et de limpidité. Et c'est la raison pour laquelle elle suscite tant de haine. En effet, le blaireau de base, cultivé ou pas (et Dieu sait qu'ils sont nombreux !) se sent rapidement piégé.
Certains comme frucuche deviennent fous, comme rongés par la haine, et essaient de déployer des trésors d'ingéniosité pour mentir effrontément sans que ça se voit trop. Ils sont tellement imprégnés jusqu'au plus profond de leur inconscient par l'obscurantisme réactionnaire que face à une preuve aussi limpide, ils se mettent à raconter n'importe quoi. Par exemple, j'essaie en ce moment de convaincre cet abruti de frucuche que la douleur ça fait mal et même que c'est à ça qu'on la reconnaît. Il n'est pas d'accord. Hallucinant non ?
Autre exemple : je suis obligé de modérer les coms à cause d'un fou qui va jusqu'à poster 20 coms d'insultes par jour...
Le serviteur de Satan est acharné sur dieuexiste.com parce qu'il sait que mon raisonnement constitue une énorme révélation. C'est un peu comme si personne n'avait vu le soleil jusqu'à aujourd'hui et que moi j'étais celui qui disait : « levez les yeux, regardez, le soleil existe ». Alors forcément, ils n'aiment pas ça. Ils n'aiment pas qu'on étale leur immense bêtise à la face du monde. Alors ils éructent, insultent, mentent, menacent.
Mais ce type de comportement ne prouve qu'une chose. Face à la vérité toute simple dont ils savent qu'ils ne pourront pas nier l'évidence bien longtemps, ces êtres frustres et obscurantistes paniquent.
Ma victoire est grandiose.
PS : 235 semaines, et je ris toujours des arguments stupides des esclaves de Lucifer... Votez pour moi !
Stephen Hawking, pourtant brillant cosmologiste anglais, n'a pas l'air très doué en métaphysique. Il n'a pas du s'interroger suffisamment sérieusement sur la question de l'existence de Dieu, ce qui, apparemment, ne l'empêche d'en parler dans son livre (Ah le pognon !).
Pour Hawking, Dieu n'a pas créé l'univers. Pour se justifier, le physicien invoque des arguments paraissant bien simplets à ceux qui ont étudié la question. Il aurait en effet changé d'avis simplement parce que les exoplanètes sont très nombreuses dans l'univers ce qui tendrait à montrer que nous ne serions pas exceptionnels dans l'univers. Certes... et alors ?
N'oublions pas que le fait que les forces fondamentales de la physique soient justement réglées pour que la vie puisse émerger dans l'univers suffit pratiquement à prouver l'évidence d'un dessein intelligent. Qu'a fait Monsieur Hawking de cette réalité ? On ne sait pas (mais il est vrai que je n'ai pas lu son bouquin).
De toute façon, j'ai démontré, vérification expérimentale à l'appui, qu'il fallait obligatoirement considérer d'autres forces que les forces matérielles. Alors quand Hawking dit que nous ne sommes qu'un « amas de particules fondamentales », il se met le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate le pauvre.
C'est moi qui devrais passer à la radio, et c'est plutôt mon livre qu'on devrait acheter, car mes analyses philosophiques (et même bibliques) sont parmi les plus poussées qui soient. Je signale quand même que personne ne m'inquiète alors que 8000 Euros sont en jeu. Vous pensez bien que ce que je crains le plus, c'est qu'on me fasse douter de mon raisonnement, qu'on me déstabilise. Mais alors qu'est ce que vous attendez ??
Petit rappel de la question du blog : tout corps frappé va-t-il générer, être la cause de, produire, une sensation douloureuse ?
Petit rappel de mon argument principal: la douleur générée n'existe pas pour tout le monde. Seule une personne la ressent. Donc l'affirmation précédente ne correspond pas à la réalité de chacun. Ce qui correspond à la réalité universelle, celle constatée par tout le monde c'est... frapper n'importe quel corps n'est PAS une cause suffisante de douleur !!
C'est tellement évident que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'en fait mes ennemis font semblant de ne pas comprendre, par haine.
C'est comme avec les enfants. Le gentil ne dit toujours que la vérité alors que les méchants mentent pour servir leurs intérêts, c'est à dire les dogmes stupides dont ils veulent être les esclaves aveuglés d'orgueil.
Le gentil est humble et se soumet à ce qui est vrai. Il admet aussitôt qu'il s'est trompé quand il se trompe. Puisque l'évolution est une théorie corroborée par les faits, il admet la pertinence de cette explication. L'évolution lui plait car il aime avant tout la vérité.
Mais quand les faits lui disent que le corps ne suffit pas, il l'admet aussi. Et ça lui plait parce que c'est vrai. Même s'il constate que la Bible est pleine d'erreurs grossières, d'anachronismes et d'archaïsmes, il reconnaît la pertinence des prophéties bibliques. Il est obligé puisqu'il n'aime que la vérité.
Quand il ne sait pas, il admet ne pas savoir et cite la phrase de Kant: « l'intelligence se mesure à la quantité d'incertitudes qu'on est capable de supporter ».
Les méchants ne se remettent jamais en question, même quand ce qu'ils croient est complètement stupide. Certains méchants sont persuadés que l'espèce humaine a 6000 ans. Pas plus. On peut leur expliquer pendant des heures l'extrême absurdité de cette croyance, ils ne changeront jamais d'avis.
D'autres encore sont persuadés que le corps suffit ou que brancher n'importe quelle lampe en bon état ne suffit pas à produire de la lumière (et oui !! voir la discussion archi-débile que j'ai eu avec frucuche). Oui, car, comme il faut s'y attendre, les méchants sont bêtes et méchants.
Le gentil est passionné par la science et se posent sans arrêt des questions. Les méchants savent tout d'avance, même avant de se poser la question. « Je sais » est un dogme caractéristique du méchant. Le méchant est très bête et très malhonnête (voir celui qui se fait appeler « justicier »).
Bref le gentil est seul pendant que les méchants, très nombreux, se battent entre eux parce que forcément ils n'ont pas les mêmes dogmes. Quand on croit des trucs au hasard sans réfléchir, on ne peut pas tomber sur les mêmes dogmes que les autres... Obligatoirement.
En effet, étant donné le nombre de floodeurs mal intentionnés qui sévissent sur ce blog, et puisque je n'aurai pas accès à Internet pendant un certain temps, je suis obligé de fermer les commentaires durant ce laps de temps.
De toute façon, il n'y a jamais de commentaires intéressants. La plupart sont écrits par des escrocs prêts à dire n'importe quoi pour dénigrer. Ils sont animés d'une haine sans limite et incompréhensible envers la vérité libératrice.
En ce qui concerne la douleur, on peut toujours dire que c'est un exemple particulièrement bien choisi. En effet, l'expérience la plus simple nous prouve que torturer n'importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur et que chacun constate une exception (avec son corps) INEXPLICABLE BIOLOGIQUEMENT.
Dans quelques années ou dans quelques dizaines d'années, cette évidence sera acceptée comme l'est aujourd'hui l'existence du soleil, alors que pour l'instant elle est l'évidence scientifique la plus haïe au monde. C'est hallucinant quand même !
Je suis sûr que les fous qui m'insultent, qui veulent m'assassiner ne savent même pas pourquoi ils haïssent
la vérité comme ça. Ils doivent être possédés par le Mal...
Je lance une pétition pour que les gens qui osent nier l'existence de Dieu soient condamnés à subir cinquante coups de fouet.
Il ne s'agit pas d'un appel à la violence mais plutôt d'une mesure éducative. En effet, il est clair que ces individus ne savent pas faire la différence douleur/pas douleur et qu'il est de mon devoir de leur apprendre à faire cette distinction essentielle.
La douleur est censée être fabriquée par le corps (frappé). C'est en tout cas, la théorie classique, matérialiste. Pour vérifier si cette théorie est vraie, la méthode est simple. On frappe un corps et on note ce qu'on observe, en l'occurrence s'il y a eu fabrication de douleur...
« le » corps (frappé) c'est lequel ?
N'importe lequel. Prenons celui du fou qui se fait appeler « Justicier ». Il n'est sans doute pas en bonne santé (mentale surtout) mais ça devrait faire l'affaire.
Et « on » c'est qui?
N'importe qui, tout le monde. Moi par exemple.
Levons le suspens immédiatement : je ne constaterai aucune fabrication, aucune production de douleur par le corps de Justicier, constat bien sûr en contradiction totale avec la théorie classique, qui se trouve donc réfutée.
J'ai hâte de le prouver expérimentalement. Signez donc ma pétition en postant un petit commentaire...
De toute façon, le négationnisme obscurantiste de ceux qui font semblant de ne pas comprendre cette hyper-évidence qu'est l'insuffisance du corps doit être punie.
En effet, j'affirme que ces gens ont parfaitement compris ce qui saute aux yeux mais que, par haine de l'humanité, ils font tout pour combattre la vérité libératrice. D'ailleurs ils me traitent de fou, souhaiteraient m'enfermer, voire me tuer !!
N'est ce pas là une preuve de leur haine de la vie ? Ces serviteurs de Satan sont tellement nombreux qu'il n'est pas étonnant que notre civilisation coure à sa perte.
Il y a même certains spécialistes qui prévoient carrément la DISPARITION de l'espèce humaine avant un siècle. A côté de cette prédiction funeste, avec mes quatre milliards de morts avant 2050, moi, je suis un petit rigolo...
Dire que le corps suffit revient à dire que nous sommes des machines. Car, après tout, le corps humain est sans doute très complexe, mais il est limité dans l’espace (ces fonctions vitales occupent même un volume assez réduit) et sans nul doute qu’un jour, on arrivera à fabriquer des humanoïdes au fonctionnement très proche de celui du corps humain.
Or, à mon avis, nous ne sommes pas des machines !
Vous le savez pourtant que nous ne sommes pas des machines : nous avons des sentiments, des émotions, des sensations. Quand même, c’est évident, alors arrêtez d’être hypocrite !
De toute façon, il est éminemment stupide d’affirmer que le fonctionnement du corps pourrait suffire. En prenant JUSTEMENT n’importe quel exemple de sensation ou de sentiment (mes exemples préférés étant la DOULEUR et le PLAISIR), on montre facilement que le corps ne peut pas suffire à fabriquer ces qualia. Il ne peut pas !
Les explications biologiques ne suffisent pas. Les causes biologiques ne sont pas les seules à prendre en compte.
Pas les seules !!
Alors arrêtez de mentir comme ces odieux personnages qui trainent sur mon blog dans le seul but de gagner de l’argent. Face à ces gens corrompus, aidez-moi à soutenir mon idée ! (NEWSLETTER).
En matière de spiritualité, j’ai un seul et unique but, très simple : je veux qu’un maximum de gens sachent qu’assurément, le corps ne peut pas suffire.
Je ne veux pas créer de secte. Je veux juste qu’une ligne soit rajoutée dans la liste des certitudes scientifiques.
Entre « le soleil existe » et « l’eau ça mouille », je veux rajouter « le corps ne suffit pas ».
ALORS AIDEZ-MOI : NEWSLETTER !!
Vous n’avez rien à perdre, et 100 Euros à gagner.
Miteny, celui qui ne vend pas de mensonges, mais qui achète la vérité !
Post-scriptum : dans ce monde qui s’écroule de plus en plus vite (dire que bientôt, des jeunes femmes se feront explosées les seins dans les avions alors que le Proche-Orient sera devenu un champ d’essais nucléaires), agir n’est pas la chose la plus stupide à faire.
Humilié, méprisé, rejeté, insulté par cette société composée d’abrutis, il faut que je me défende !
Je trouve inadmissible d’être traité
moins bien qu’un chien simplement parce que je propose une théorie simple basée sur la présence et/ou l’absence de douleur.
Je suis dans une société d’ordures obscurantistes qui haïssent Dieu ET la science (pire que
les fondamentalistes, qui ne se moquent que de la science, eux).
Y-a-t-il pire que vouloir faire taire celui qui affirme que l’homme a bien plus de 6000 ans ?
Bien sûr.
Vouloir faire taire celui qui affirme que douleur et pas douleur sont des effets différents !!
Vous étiez là il y a 6000 ans, infâmes serviteurs de Satan ??
Alors qu’est-ce qui vous permet d’être sûr à 100%
qu’Adam n’a pas été réellement le premier homme ??
Vous pourriez au moins avoir un petit doute… Pourquoi vous ne proposez pas 3000 Euros à la première personne capable de trouver une erreur dans la
démonstration de l’existence d’hommes avant Adam ? Vous avez peur ?
Par contre si je vous scie le tibia, je vous promets qu’au bout d’un certain temps, vous SAUREZ A 100% que moi je ne constate aucune production de douleur…
Moi au moins, j’ai le courage d’affirmer que ma démonstration est totalement irréfutable, certaine à 100%. Impossible d’avoir le moindre doute (3000
Euros).
Il s’agit
donc d’une évidence scientifique.
Et pourtant je suis rejeté. Heureusement que je ne suis pas connu, car sinon on m’aurait déjà assassiné (ou enfermé). Un poète un jour a dit : celui qui dit la vérité doit être
exécuté…C’est exactement ça.
Ces obscurantistes laïques qui haïssent Dieu ET la science valent bien les talibans. Et leur propagande occidentaliste marche très bien, c’est le moins qu’on puisse dire (si
seulement vous aviez une idée de la manipulation exercée par les media populaires, vous seriez choqués).
Je veux profiter du buzz actuel sur la burqa pour m’élever contre l’arrogante bêtise de gens comme Jean-François Coppé et, surtout, protester contre la tristesse de mon sort
personnel.
Histoire de provoquer un peu, j’ai envie de lancer appel : tous en burqa ! (j’aimerais bien en vendre une avec mon logo, un petit
tétragramme en blanc et un petit Allah en vert, mais bon, sur spreadshirt, ils ne font pas la burqa).
Manifestons contre la dictature laïque !! (J’en fais un peu trop là peut-être…)
PS : Quitte à parler actualités, il me faut évoquer Haïti. A mon avis, il est trop facile de vouloir tout mettre sur le dos du tremblement de terre. A notre époque, on sait où se produisent les séismes et pourtant on continue d’y construire des bâtiments qui s’écroulent en tuant tout le monde…
Je me permets de me faire un petit bilan de l’année 2009. Si je regarde en arrière, je me dis que j’ai fait un bon boulot. Un bon boulot !
1. D’abord la confirmation que ma démonstration de l’insuffisance du corps est irréfutable.
Le corps ne peut pas à lui seul produire la douleur et en fait tout ce qui concerne la conscience de soi. J’ai réussi à décrire correctement la réalité (les réalités devrais-je dire) en faisant notamment l’analogie avec un jeu en réseau (ce qui était une très bonne idée).
Lire d’abord cet article pour la prise en compte du constat de toutes les personnes.
Et aussi cet article pour l’analogie avec le jeu en réseau.
Je rappelle que la prise en compte de plusieurs réalités semble validée par des théories récentes s’interrogeant sur le pourquoi de la mécanique quantique (autrement dit « pourquoi la matière est-elle ainsi ? »).
Je pense qu’il est temps de prendre sérieusement en compte mon raisonnement lequel résout le mystère de la conscience. Je suis ainsi particulièrement fier de réponses comme celle-ci, où j’explique comment il convient de traiter la question « pourquoi ne suis-je pas quelqu’un d’autre ? ». C’est un petit peu abstrait, je l’avoue, mais particulièrement pertinent.
Ma démonstration est juste. Maintenant je le sais. Ça fait longtemps que je ne crains plus personne. D’ailleurs personne n’ose réclamer sérieusement les 3000 Euros que j’offre (à peine un petit commentaire par ci par là : ils ont peur !).
Dernier détail : j’ai rappelé ici l’évidence du dessein intelligent.
2. J’ai décodé les prophéties bibliques !!
A la suite d’une longue étude personnelle, j’ai écrit un livre « Les trente prochaines années à l’aune des prophéties bibliques ». J’ai pu donner un sens à tous les chiffres donnés par Daniel notamment. A l’époque, j’étais content mais quelque chose me gênait. Récemment je me suis aperçu d’une erreur (même si parfois plusieurs interprétations sont possibles) et j’ai publié cet article.
Cette fois-ci, tout est cohérent. Les durées s’emboitent parfaitement. Je sais que vous ne me croirez pas (en
même temps, on ne peut pas attendre grand-chose de vous) pourtant ces calculs sont justes. Je prétends même qu’il s’agit de la seule solution possible.
Les prophéties bibliques ne peuvent désigner qu’une seule période pour l’Apocalypse : 2005-2050.
Attention : pour l’instant, rien de magique ou de surnaturel là dedans. C’est une conclusion issue d’une analyse détaillée de la mythologie biblique. A priori, ce n’est que de la mythologie (j’espère que c’est bien clair pour vous).
Ce qui est étonnant, c’est que l’avenir risque de nous montrer qu’en fait, il ne s’agit pas simplement de mythologie.
Il ne vous aura pas échappé que le monde est en train d’agoniser : la Terre est saccagée, détruite. Je ne vais pas répéter ce que Yann Arthus Bertrand (et d’autres) disent bien mieux que moi. Je rappellerai juste que des pays très instables ont des centaines de missiles nucléaires…
Vous ne vous rendez pas compte de la gravité de la situation mais sachez que les sociétés actuelles sont au bord du gouffre. Quand elles basculeront, tout ira très vite (la crise financière nous l’a montré). L’effondrement de la civilisation actuelle est inéluctable et imminent.
Dieu saccagera ceux qui saccagent la Terre : c’est ce qui est écrit dans le livre de l’Apocalypse (qui
je le rappelle parle de la période 2005-2050… je vous aurai prévenu).
Le lamentable échec du sommet de Copenhague n’est qu’un avant goût des tensions qui vont secouer le monde dans les années qui viennent.
Quand les scientifiques finissent par décrire le même avenir apocalyptique que la Bible, il faut sérieusement s’inquiéter.Lisez donc cet article (je rappelle que sur futura-sciences, il est interdit de parler de Dieu… j’ai essayé).
Il dit trois milliards de morts. Exactement comme l’Apocalypse (une personne sur deux mourra). En outre, le rapport entre moi et Isaac (condamné à 30 ans de prison pour excès de lucidité) ne vous aura pas échappé…
Ces considérations m’amènent d’ailleurs à insister sur un autre point négatif : la très grande bêtise d’une forte majorité d’internautes (censés être l’élite de la population
mondiale).
Ça c’est vraiment triste. La plupart des gens ont énormément de mal à comprendre la différence douleur/pas douleur. En outre, leur arrogance est si grande qu’ils sont persuadés d’être des génies alors que leurs commentaires sont à pleurer tellement ils sont débiles.
Je n’imaginais pas avoir tant de difficultés à faire comprendre que la douleur est subjective (réelle pour une seule personne et pas pour les autres).
Je n’imaginais pas avoir à faire face à autant de bêtise profonde et de méchanceté gratuite (ça fait vraiment peur). C’est vraiment très injuste. Et très révoltant (d’ailleurs, j’appelle à la révolte).
J’en aurai beaucoup à dire sur les ténèbres dans lesquels vous êtes plongé : c’est à la fois dramatique et affolant. Malheureusement, ça correspond encore à ce que dit la Bible (je suis bien obligé de l’avouer) : le monde est entre les mains de Satan (seuls ses serviteurs peuvent condamner l’excès de lucidité).
Que le sacrifice de milliards de personnes soit la seule solution à votre immense et lamentable connerie… c’est vraiment RÉVOLTANT !
PS : Grande nouvelle de dernière minute : Benoît XVI vient d’annoncer qu’il comptait canoniser Adolf Hitler et Joseph Staline (pour leur généreuse contribution à la lutte contre le surpeuplement).
...
…
S’il vous plaît, vous ne pourriez pas vous bouger un peu les fesses pour faire en sorte que conformément à la prophétie de Malachie, cet abruti soit réellement le dernier pape ! (Votez Miteny !!).
En effet, les gens piégés par mes arguments refusent de reconnaître leurs erreurs. Je ne m’imaginerais pas
être aussi orgueilleux, prétentieux, voleur et malhonnête. Pourtant eux le sont sans vergogne.
Discussion classique entre un internaute lambda rempli de haine et d’orgueil (ils sont majoritaires ici : José, Miky, Alain B, etc…) et votre dévoué serviteur amoureux de la vérité,
cherchant à comprendre le monde dans lequel il vit.
Miteny.
Je demande simplement où je me trompe dans mon raisonnement, lequel est très simple. J’affirme que toutes les conditions pour qu’une sensation douloureuse soit produite sont réunies dès qu’un corps est frappé !!
Internaute malhonnête.
Ta question n’a pas de sens. Une douleur n’est pas « produite » mais ressentie. T’es trop con, on devrait t’enfermer.
Miteny.
Mais si ! Toute sensation douloureuse a une cause. Votre Grandeur pense-t-elle que la douleur n’a pas de causes ?
Internaute malhonnête.
Si : elle en a une. Le fonctionnement du corps : détection par le système nerveux d’un stimulus nociceptif (influx nerveux). T’es une merde.
Miteny.
Bien. Je vous remercie de votre réponse. Maintenant répondez à la mienne, je vous prie. Ces causes
(nécessaires et suffisantes à l’émergence d’une sensation douloureuse) sont-elles réunies dès qu’un corps est frappé ?
Internaute malhonnête.
Bah oui, connard ! (là j’ai pris l’exemple de quelqu’un qui répond rapidement, ce qui est
rare).
Miteny.
Je vous remercie grandement de votre réponse : je n’en attendais pas tant. Mais est-ce vraiment ce que
les gens constatent ? Par exemple moi je ne constate pas une production de douleur dès que n’importe quel corps est frappé : ce n’est pas ce que je
constate.
Internaute malhonnête.
Mais saloperie, ce n’est pas parce que tu ne ressens pas une douleur qu’elle n’existe pas. T’es vraiment un
abruti. Le roi des abrutis.
Miteny.
Ce n’est pas le sujet. Relisez attentivement ce que j’écris. Niez vous que je constate une exception parmi ce que font tous les corps quand ils sont frappés ?? Savez-vous faire la différence entre douleur et pas douleur, entre mal et pas mal ??
Internaute malhonnête.
T’es vraiment un connard. On t’explique mille fois où tu te trompes et tu oses la
ramener.
Miteny.
Mais monsieur, j’attends une réponse. Ne souhaitez-vous pas me faire douter ? Me dire où je me
trompe ? Par pitié dites-moi où je me trompe. Je ne constate pas d’exceptions ? Alors ?
Internaute malhonnête.
Déjà fait ! Mais tu ne tiens pas compte de ce qu’on te dit.
Ce type là est vraiment borné. On lui dit qu’il se trompe et il continue avec les mêmes bêtises. Pathétique.
Voilà. Et c’est tout le temps comme ça. Vous êtes piégé. A chaque commentaire vous l’êtes. Et pourtant vous continuez à m’insulter et à me cracher au visage. Je ne sais même pas pourquoi je suis condamné !!!
Ce monde de pourris est quasiment moyenâgeux. Condamné sans même savoir pourquoi. Au moins avec le taliban, tu sais pourquoi il t’égorge.
Ici rien.
Je ne peux pas être condamné pour avoir dit que selon le matérialisme, les conditions nécessaires et suffisantes à l’émergence (la production) d’une sensation douloureuse sont réunies dès qu’un corps est frappé, puisque, là, je ne me trompe pas (c'est ce que vous dite 8 fois sur 10).
Je ne peux pas être condamné pour avoir dit que ce n’est pas ce que je constate (constater=établir pour réel) puisque personne n’a jamais osé nier que je constatais une exception (avec mon corps).
C’est vraiment odieux : condamné pour rien. Seriez-vous des talibans ?
Je ne m’imaginerais pas être aussi orgueilleux, prétentieux, voleur et malhonnête. Pourtant vous l’êtes sans vergogne.
| Février 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
| 27 | 28 | 29 | ||||||||
|
||||||||||
Commentaires